pendule-1197599_640.jpg

Radiesthésie

Qu'est-ce que la radiesthésie ?

La radiesthésie a pour objectif de capter les ondes énergétiques de chaque élément, qu'il soit naturel, matériel, immatériel ou fabriqué, évaluées à travers les mouvements d'un pendule.

Il s'agit d'une façon simple pour chercher des choses, des objets, connaitre des données ou des éléments qui ne peuvent être appréhendés par l'usage de nos cinq sens.

Afin de travailler avec un pendule, il existe trois pratiques fréquentes, à savoir les pratiques physiques, mentalistes et spirituelles, toutes liées aux énergies et aux vibrations.

  • Physique : Le pendule réagit aux ondes émises ;

  • Mentaliste : Le subconscient (le Moi supérieur) fait réagir le pendule ;

  • Spirituelle : Le pendule réagit aux informations émises par nos guides, ou personnes défuntes.

Grâce aux informations émises par ces vibrations, la radiesthésie permet entre autres d'établir des bilans de santé énergétique et psychiques précis, grâce à l'analyse du taux vibratoire et des corps subtils. Ces informations permettent d'apporter les améliorations et prendre les dispositions nécessaires pour rétablir l'harmonie des corps énergétiques et améliorer l'état de santé, tout en protégeant de la malveillance ou encore de débloquer des situations oubliées liées aux vies antérieures.

Comment je pratique la radiesthésie ?

Après avoir pris connaissance des informations données sur les raisons de la prise de rendez-vous des personnes, j'utilise mes planches de radiesthésie afin de connaitre au mieux l'origine de ses maux.

Après avoir questionné le taux vibratoire (la fréquence énergétique du corps liée à notre énergie vitale), je recherche si les maux proviennent d'une vie antérieure, d'une entité, de l'aura ou encore d'organe lié aux troubles.

 

Les séances durent environ 1 heure car elles sont en complément des séances de magnétisme ou des soins énergétique.

Je suis tenu au secret professionnel et je ne divulguerai aucune des informations vous concernant.