Etoiles minuscules

Chantal DIRR

Magnétiseuse - Radiesthésiste - Coupeuse de feu

Une Aura décalée et ses significations, avec de possible altérations



Saviez-vous que votre aura peut se décaler de votre corps physique ?


C’est un problème qui est plus courant qu’on ne le pense. Les causes de l’aura décalée sont multiples, allant du stress à la nostalgie en passant par la dépression ou encore d'un traumatisme.


L'aura est l'enveloppe énergétique qui entoure le corps physique et qui traduit l'effet des flux d'énergie entrant et sortant du corps et de l'esprit. Elle est composée de plusieurs couches ou corps énergétiques, dans lesquels débouchent les chakras et d'une ou plusieurs couleurs qui varient selon les situations, les humeurs, les activités ...

Cette aura peut, dans certains cas, présenter des anomalies.



L’aura, bien qu’invisible par la plupart d’entre nous, est donc un composant très important de notre bien-être. Des anormalités sur celle-ci ne sont pas sans conséquences, car elles se répercutent sur notre corps physique. Il convient alors de chercher des moyens de recentrer son corps énergétique.


L'aura a une forme harmonieuse autour du corps. Il arrive parfois qu'elle soit décalée vers le haut, le bas, l'avant, l'arrière, la droite, la gauche ou plusieurs de ces directions en même temps.


Lorsque l'aura est décalée, cela démontre un déséquilibre :

  • vers le haut : trop de spiritualité, on s'éloigne de tout ce qui est matériel, on cherche à s’échapper d’une situation difficile, on se sent prise au piège, souvent à cause d’une vie quotidienne qui ne nous satisfait pas, voire même qui nous rend profondément malheureux.

  • vers le bas : trop de matérialisme, on a tendance à délaisser toute aspiration spirituelle pour nous concentrer sur les choses du monde physique.

  • vers l'avant : on est totalement tournée vers l'avenir ou trop pressé, on a peur d’être en retard, de manquer de temps.

  • vers l'arrière : on vie dans le passé.

  • vers la droite : trop d'action dans notre vie, un stress quotidien croissant, on est stressé à la moindre chose. On se sent perpétuellement agité, tendu, et parfois même complètement dépassé par les événements.

  • vers la gauche : trop de réflexion, on a une tendance plus ou moins marquées vers la dépression, on se sent vide, sans énergie et simplement morose sans réelle raison.


Pour être équilibré nous devons avoir un bon centrage de notre aura.


Le décalage énergétique n’est pas un sujet à prendre à la légère. Les conséquences peuvent dégénérer si on laisse un décalage se développer. Heureusement, il existe des solutions pour recentrer son aura et mettre fin au cercle.


Si les symptômes sont encore légers, nous pouvons y arriver seul. A l’aide de la méditation, nous allons essayer d’apaiser notre esprit, puis de visualiser notre aura et d'imaginer une aura centré tout autour de nous.


Les méthodes pour recentrer son corps énergétique par la méditation vont varier, mais une procédure classique consiste à imaginer sous nous des racines de lumière plongeant dans la terre, y puisant de l’énergie, puis l’envoyant vers le ciel en utilisant notre aura comme point de passage. Peu à peu, au fil de cette visualisation, notre aura se recentrera.


Ce procédé est à réitérer pendant plusieurs jours, jusqu’à ce que nous nous sentions mieux.


Dans certains cas, la situation a trop dégénérée pour qu’une simple visualisation méditative soit suffisante. Il est vivement conseillé de passer par un professionnel qui saura traiter notre décalage d’aura à l’aide de méthodes de soins énergétiques.


Les altérations :

L'aura peut présenter diverses altérations comme des boursouflures, des trous, des déchirures, des troncages, des bosses, des zones floues, des morcellements ...


Une aura tronquée, par exemple peut signifier que la personne est exclusivement tournée vers le spirituel, vie en ascète et est dans le dénis de la réalité matérielle (aura tronquée en bas) ou au contraire, être totalement dénuée de la moindre imagination, de la moindre capacité à rêver (aura tronquée en haut). Dans certains cas, le troncage est en haut et en bas et l'on a dans ce genre de cas des personnes qui vivent comme des bêtes solitaires, sans attaches, ni spirituelles ni matérielles, qui ne suivent que leur instinct ...


Le morcellement indique, lui, des tendances diverses sans lien entre elles, sans circulation d'information ou d'énergie ... Dans ces cas-là, seule la chirurgie aurique peut réparer de telles lésions car un rééquilibrage de l'aura sans chirurgie n'est pas possible puisque l'énergie ne circule pas.


Et vous, comment se porte votre Aura ?


Je me ferai un plaisir d'y répondre !!!




Si vous avez aimé mon article, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à le partager sur les réseaux sociaux. Merci Beaucoup !!!

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout