Etoiles minuscules

Chantal DIRR

Magnétiseuse - Radiesthésiste - Coupeuse de feu

Mon éveil spirituel, mon Histoire !



Tout a commencé pour moi alors que je n'étais qu'une enfant. J'avais 8 ans et ça faisait déjà un petit moment que je disais à tout le monde que plus tard, j'aimerais devenir médecin. A chaque fois que le médecin de famille rendait visite à mon grand-père alité, je lui disais "quand je serai grande vous n'aurez plus besoin de venir car c'est moi qui le soignera." Plus le temps passait, plus je me rendais compte que j'étais différente avec des intuitions, des sensations de déjà vécu avec une hypersensibilité très développée. Je ressentais des choses, des perceptions que les autres membres de ma famille ne pouvait ressentir. Je ne me l'expliquais pas et surtout je n'en parlais à personne.


Les choses ont fait que par la suite, je n'ai pas pu m'orienter vers des études de médecine, mais plutôt vers le champ du social. Un domaine très intéressant et qui reste dans l'accompagnement de personnes, d'un autre point de vue. Secteur dans lequel j'ai pu m'épanouir, mais différemment. Avec le temps, mon 6ème sens c'est de plus en plus développé, ainsi que mes ressentis. Mon empathie envers les autres s'est décuplée. Honnêtement, à un tel point que je ne gérais plus rien et à force d'en faire trop, j'ai fini avec un burn-out.


Un fois remise, j'ai décidé de faire plus attention à moi. Je me suis tournée vers des stages et formations sur le développement personnel et le bien-être. J'ai commencé à mettre des mots sur ce que je ressentais et percevais. Ceci grâce à une rencontre par hasard avec un magnétiseur qui m'a soufflé que le magnétisme qui est en moi est très développé.


Le magnétisme ? Vous avez-dit ?


Je savais qu'il y avait quelque chose. Il m'a conseillé de commencer avec un pendule pour me donner de l'assurance et surtout confiance en moi. Ce que je n'avais absolument pas.

Peu importe ce que je faisais, ça fonctionnait. Comment expliquer sinon, toutes ces sensations qui me venaient. Ensuite, je suis passée par la radiesthésie curative sur mes proches pour soulager les douleurs, les faire disparaître. J'ai tenté d'aider une personne qui souffrait du psoriasis sur tout le corps avec des démangeaisons terribles. En 6 séances, cette personne n'avait plus de plaque sur le corps.

J'avais la "preuve" que ce qui se passe en moi, y était pour quelque chose et que cela devait servir pour faire le bien autour de moi. Doucement, j'ai poursuivi vers cette voie. Si cela est ma destinée, autant l'accepter avec fierté et joie.


C'est ainsi, que j'ai commencé à rencontrer, d'autres personnes qui avaient appris à maîtriser ce "don", je parlerais plutôt de ces facultés extrasensorielles que j'avais. Ces personnes m'ont ainsi rassurés sur le fait que tout ce que je savais au fond de moi existait. Que ce que nous ressentons, n'est pas un hasard. Mais surtout qu'il fallait que je me fasse confiance, car j'étais capable de faire de belles choses.


J'ai alors commencé mon parcours spirituel, en m'intéressant à tout ce qui gravite autour de cette pratique. J'ai ainsi appris à voir l'Aura des personnes autour de moi, à m'intéresser aux chakras et leur intérêt, à trouver ma mission de vie...

Depuis, j'ai commencé à faire énormément de recherches, de lectures, pour me permettre de toujours aller plus loin dans ce domaine, fort intéressant et très enrichissant. J'ai ainsi compris qu'en plus de la radiesthésie, du magnétisme, j'étais également coupeuse de feu.

Mais tout ça est surtout possible car j'ai la chance d'avoir ma famille près de moi qui m'a toujours prise au sérieux et qui m'a poussé à aller plus loin. Ils s'intéresses à ce que je sais faire malgré moi. Ils savent me poser les bonnes questions pour que j'aille encore plus loin dans mes capacités. Et je peux dire aujourd'hui que c'est grâce à eux que je peux faire ce que j'aime !


Souvenez-vous que vous n'êtes pas seul(e), que même si vous êtes certain(e) au fond de vous que vos ressentis sont vrais, vous n'êtes pas fou, mais que vous ferez un jour LA rencontre qui vous aidera à mettre des mots sur ce que vous êtes capable de faire.



N'hésitez pas à m'envoyer un message pour en discuter, car c'est à plusieurs que nous nous éveillons le mieux.



Si vous avez aimé mon article, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à le partager sur les réseaux sociaux. Merci Beaucoup !!!







12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout