Etoiles minuscules

Chantal DIRR

Magnétiseuse - Radiesthésiste - Coupeuse de feu

Les guides spirituels



Les guides spirituels sont des êtres supérieurs, de conscience et d’énergie, qui sont présents pour nous guider vers notre chemin de vie. Leur rôle est de veiller sur nous, ainsi que de nous envoyer des signes pour nous mettre sur la voie de notre mission de vie. Il s’agit d’entités invisibles qui ont pourtant une forte influence spirituelle à un moment donné de notre vie. Autrement dit, ces esprits sont des défunts désincarnés, que nous avons rencontré dans notre vie actuelle ou une vie antérieure, qui est présente pour nous soutenir dans notre vie actuelle et progresser.

En règle générale, nous avons un guide “principal” tout au long de notre vie, même si d'autres peuvent venir et partir, en fonction de notre réceptivité à leurs messages et si nous réalisons bien les missions que nous avons à faire. En nous soutenant tout au long de notre vie, grâce à leur sagesse et leurs expériences, ils nous permettent d’avancer plus sereinement dans notre vie et dans notre prise de décisions. C’est pourquoi, dans les moments difficiles nous pouvons en toute confiance nous tourner vers eux. Il suffit alors de les solliciter en leur demandant de l’aide puis de surveiller les signes envoyés.

Comment communiquer avec ses guides ?

Le plus important pour rentrer en contact avec ses guides, est de choisir un endroit au calme et où l’on se sent bien. Peu importe le lieu, l’endroit où vous vous installez, votre position… du moment que vous pouvez vous connecter à eux.

Nous devons faire abstraction de toutes croyances ou affirmations que nous avons pu entendre. En faisant abstraction des schémas limitants nous ne prenons pas pleinement conscience de la présence des guides spirituels dans notre vie et ne serons pas enclins à recevoir leurs messages. Nous devons croire en nous et en eux. Notre ouverture d’esprit sera la clé d’une bonne réception de leur message.

En faisant le vide intérieur, en calmant notre esprit et en faisant abstraction de nos émotions, nous parviendrons plus aisément à entrer en contact avec nos guides. Il est important d’éviter de forcer les choses, et de se détendre !

Si cela nous paraît difficile, nous pouvons profiter d’une séance de méditation (guidée ou non). Il est important d’effectuer le vide dans notre tête, de nous détendre pour nous focaliser sur l’instant présent.


Quels sont les signes que nous laissent les guides spirituels ?

En fonction de notre demande, notre guide spirituel pourra nous laisser des signes plus ou moins précis et parfois difficiles à interpréter. Cela peut être un mot, une pensée ou une idée, ou alors plutôt des signes matériels. Dans tous les cas, il n’y a pas de coïncidence. Il n’y a pas de place au doute sur le fait qu’il s’agit de notre réponse, notamment lorsqu’il s’agit de synchronicités ou choses qui se répètent.

Il est très fréquent que notre guide spirituel communique avec nous via la musique. Les messages peuvent passer à travers des paroles qui font écho à notre situation ou lorsqu’une chanson prend une nouvelle importance pour nous. Cela fonctionne également lorsque nous lisons un livre, ou que nous regardons la télévision…

Nous pouvons sentir des odeurs de façon inexpliquée. L’odeur d’une fleur alors que nous cuisinons, le parfum d’un proche lorsque nous nous baladons en ville… Nous associons souvent des odeurs à des personnes ou à des souvenirs d’enfance, et nos guides jouent avec ces odeurs pour nous aider à prendre des décisions, à nous concentrer sur nous-même, à avoir confiance en nous et en quelque chose de plus fort.

Il nous est déjà à tous arrivé de nous réveiller un matin après un rêve qui nous a un peu chamboulé, tant par son aspect réaliste que par sa justesse de réponse à un moment donné. Nous parlons aussi beaucoup de rêves prémonitoires quand il s’est produit quelque chose dont nous avions rêvé. Vous avez sans doute déjà fait des recherches sur l’interprétation de vos rêves… Dorénavant, gardez en tête que les guides spirituels utilisent souvent les rêves pour transmettre leur message.

Avez-vous déjà essayé d'entrer en contact avec vos guides ?


En quoi vous ont-ils déjà aidé ?

Si vous avez aimé mon article, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à le partager sur les réseaux sociaux. Merci Beaucoup !!!





5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout