Etoiles minuscules

Chantal DIRR

Magnétiseuse - Radiesthésiste - Coupeuse de feu

Le magnétisme




De tout ce qui vit émane une énergie.

Le magnétisme harmonise, équilibre et restaure naturellement cette énergie.

On peut également l'appeler "radiesthésie" .


Pratique énergétique vieille comme l’humanité, le magnétisme n’est pas l’apanage des traditions orientales. En France, dans chaque village, on trouve encore aujourd’hui des personnes qui possèdent ce qui ressemble à un don. Je préfère parler de facultés extrasensorielles. Ceci, pour redonner de l’énergie à quelqu’un, obtenir des réponses sur l’état de santé ou simplement apporter du bien-être, le magnétisme se travaille tel un muscle.

De nombreuses personnes peuvent le pratiquer mais ne le savent pas. Dans un article intitulé Avez-vous un don de magnétiseur ?, du magazine Alternative Santé donne des conseils, pragmatiques et sans folklore, pour appréhender la technique. Il existe deux façons de procéder : le pendule, pour obtenir des réponses à des questions posées (est-ce une maladie ? est-ce un problème intestinal ? urinaire ?) et l’imposition des mains, qui requiert une plus grande sensibilité. Le corps d’un être humain ou d’un animal émet des radiations électromagnétiques que notre cerveau capte et renvoie sous la forme d’un influx nerveux. C’est ce dernier qui fait osciller le pendule vers le oui ou le non. Rien de magique là-dedans, le pendule n’étant qu’un canal à information en provenance du subconscient.


Cependant, il nécessite de faire le vide mentalement. Idem avec les mains : le magnétisme c’est apprendre à ressentir. Sans cette disponibilité, pas de réception possible. L’entraînement permet de détecter une inflammation quand c’est chaud ou un organe en sous-fonctionnement quand c’est froid, mais pas seulement. Il y a beaucoup d'autres signes que l'on peut ressentir.

Pour revitaliser une personne fatiguée, le magnétisme est une méthode, simple et à la portée de tous, pour soulager des maux ou affections variés. Complémentaire des traitements médicaux. Le magnétisme soulage les douleurs chroniques, convalescentes, en croissance, épuisées, stressées, souffrant de troubles digestifs, uro-génitaux, de maux de dos ou de migraines à répétition. En stimulant le flux énergétique, le soin fait sauter les blocages présents sur son trajet. Il soutient l’organisme dans son processus de guérison, en lui fournissant l’apport d’énergie vitale qui lui manquait pour combattre la maladie ou éviter qu’elle ne s’installe.



Et vous, quelle est votre approche vis-à-vis du magnétisme ?

Avez-vous déjà eu l'occasion de ressentir ce magnétisme en vous ?



Si vous avez aimé mon article, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à le partager sur les réseaux sociaux. Merci Beaucoup !!!

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout