Etoiles minuscules

Chantal DIRR

Magnétiseuse - Radiesthésiste - Coupeuse de feu

La loi de l'Attraction



Nous rêvons tous d’une vie que nous pouvons diriger, mener selon nos désirs, nos rêves ou encore nos envies. Que ce soit par rapport à l’amour, l’argent, la gloire, la paix, ou la santé, nous aimerions tout avoir et tout de suite. Il semblerait que la loi de l’attraction puisse nous aider.


Son principe est simple : tout ce qui nous arrive dans notre vie, nous l’avons attiré. Nos pensées et nos actions font que nous recevons tout ce que nous souhaitons. Cette notion est donc très proche du karma et de l’abondance. Elle est la loi la plus puissante, qui permet de faire toutes les demandes à l’Univers. Il est toutefois à noter qu’il n’y a pas de notion de négativité dans la loi de l’attraction. Ainsi, si vous avez des pensées négatives, elles peuvent se produire, au même titre que vos pensées positives. Il est donc important de toujours avoir des affirmations positives, et ne jamais envisager les choses de façon négative.


Nous émettons tous des vibrations, qui vont attirer des vibrations identiques. C’est pourquoi il est important d’avoir un bon taux vibratoire, afin de n’attirer que des choses positives. Ainsi, les vibrations que nous allons envoyer à l’Univers, vont nous revenir à juste titre. De plus, à pensées semblables, les vibrations semblables s’attirent. C’est pourquoi il est important d’avoir des pensées positives, pour tous les domaines, afin de recevoir une vibration similaire positive et ainsi amener des circonstances favorables dans nos vies.

Les seules pensées positives ne seront toutefois pas suffisantes. Nous devons également avoir des actions positives envers autrui et envers soi-même pour attirer avec plus d’abondance la loi de l’attraction. Il faut savoir saisir les opportunités.


Mais nous devons veiller à ne pas rester focalisés sur ce que nous voulons. Lorsque notre demande a été faite, l’Univers saura nous la renvoyer en temps voulu. Il n’est pas nécessaire d’être obsédé par une pensée. A l’inverse, ne culpabilisez pas lorsque vous avez une pensée négative, cela arrive à tout le monde. L’important est de ne pas non plus se focaliser dessus. De plus, nous ne devons faire de la pensée positive une idéologie, sinon nous risquons de trop influencer notre vie, nos pensées et nos croyances. L’Univers sait nous envoyer ce que nous devons recevoir, à sa juste valeur.

Nous devons envisager la loi de l’attraction comme un moyen de reprendre notre vie en main, de commencer à envisager le verre à moitié plein. Rien n’est impossible, et nous méritons tous le meilleur, peu importe comment nous le définissons. Les obstacles ne sont pas des dangers, nous saurons les appréhender et les surmonter.


Connaissez-vous la loi de l'attraction ?

La pratiquez-vous régulièrement ?


Si vous avez aimé mon article, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à le partager sur les réseaux sociaux.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout