Etoiles minuscules

Chantal DIRR

Magnétiseuse - Radiesthésiste - Coupeuse de feu

L'impact de notre Humeur sur les corps physique et énergétique


Être de bonne humeur nous permet de vivre heureux, mais aussi en bonne santé. En effet, faire le plein de bonne énergie et d’optimisme a un impact sur notre cerveau et l’ensemble de notre corps. Mais bien souvent, nous n’associons pas les effets physiologiques positifs à notre bonne humeur, même si cette dernière est responsable de l’éloignement de la déprime, de l’amélioration de notre résistance au stress et de la stimulation de la production de sérotonine. La bonne humeur est ainsi associée à notre santé, nos relations sociales mais aussi notre longévité. Il est ainsi important de garder le moral pour un bien-être global, que ce soit pour le corps, le cœur et l’esprit. En effet, lorsque nous sommes de bonne humeur, notre cerveau produit de la dopamine, qui nous donne l’élan nécessaire pour entreprendre des projets, de la sérotonine, pour diminuer notre angoisse et notre sentiment d’être heureux mais également de l’endorphine, qui procure du plaisir.

De plus, la bonne humeur a également un impact sur nos différents corps énergétiques. En effet, lorsque nous sommes de mauvaise humeur, que nous avons été blessés, ou encore que nous ruminons des choses qui se sont passées ou non, nous provoquons des failles dans notre aura et notre taux vibratoire baisse. Lorsque ces failles se font importantes, des entités peuvent s’y glisser, et provoquer des douleurs physiques mais surtout une importante fatigue.

Ainsi, nous pouvons tous agir sur nos émotions afin de vivre de façon plus harmonieuse. Pour cela, l’idéal est de ne pas avoir trop de regrets issus du passé, ni trop de peur face à l’avenir. Ainsi, se concentrer sur l'instant présent est la façon la plus efficace d’être de bonne humeur. Nous devons cultiver cette bonne humeur, via des activités qui nous procurent du bien-être.



Et vous, de quelle humeur êtes-vous ?

Quelles sont vos techniques pour être de bonne humeur ?



Si vous avez aimé mon article, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à le partager sur les réseaux sociaux. Merci Beaucoup !!!


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout