Etoiles minuscules

Chantal DIRR

Magnétiseuse - Radiesthésiste - Coupeuse de feu

L'apport des soins énergétiques dans un cancer



Le cancer est une maladie redoutable parce qu’il touche tous les niveaux de l’être. En plus des traitements conventionnels, il convient de soigner cette maladie de manière holistique (physique, énergétique, émotionnelle, psychique et spirituelle). Dans cet ensemble, la personne malade a un grand rôle à jouer pour avancer sur son chemin de guérison.


Le cancer est l’indication que l’âme/la conscience est dans la souffrance. Que la personne doit changer pour reprendre son chemin de vie vers la lumière… chemin du bonheur… vers le Divin.


Les bénéfices fournis par les soins énergétiques sont d’un apport remarquable pendant une maladie cancéreuse, parce qu’ils peuvent agir à différents niveaux :

  • Sur la taille de la tumeur. Ils peuvent ainsi réduire son volume, facilitant les chirurgies pouvant être réalisées dans un deuxième temps.

  • Sur le choc émotionnel déclencheur du cancer, qu’ils vont faire disparaître.

  • Sur le blocage énergétique se trouvant au niveau de la tumeur qu’ils vont éliminer.

  • Sur l’encrassement de l’organisme tant sur le plan physique que énergétique qui est une des causes de la maladie.

  • Sur la fatigue générale de la personne en effectuant une bonne recharge énergétique générale, ce qui va la sortir du niveau vibratoire de la maladie.


Ainsi, les soins énergétiques sont remarquables contre cette maladie difficile.


Nous pourrions ajouter leur action sur les effets indésirables des traitements conventionnels prodigués comme la prière du feu sur les lésions cutanées de la radiothérapie.


Luc Bodin, ancien médecin, diplômé en cancérologie clinique à écrit un livre : « Cancer, les chemins de guérison » aux éditions Guy Trédaniel (2e édition – actualisée et augmentée). Cet ouvrage explique l’importance de la compréhension du sens de cette maladie… causes physiques, épigénétiques, psychologiques avec la symbolique de la maladie et spirituelles, tant sur le plan des causes que celui des traitements. Tous les traitements sont expliqués avec leurs avantages et leurs inconvénients. Mais aussi la place de chacun et l’importance de les utiliser conjointement.







Si vous avez aimé mon article, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à le partager sur les réseaux sociaux. Merci Beaucoup !!!


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout