woman-2375822_640.jpg

Nettoyage et harmonisation d'une personne

Dans quel cas faire un nettoyage, une harmonisation d'une personne ?

En tant qu'être humain, nous sommes énergie. Généralement, d'énergie positive. Mais, il se peut que des énergies négatives émises autour de nous viennent nous envahir.  Puis, vont attirer de mauvaises ondes, des ondes nocives ou pire encore qui vont agir sur notre personne, notre métabolisme, notre santé, notre attitudes... qui va générer de la tension tout autour de nous, avec notre entourage (privé, professionnel...)

C’est pour cette raison que, parfois, nous ne nous sentons pas bien, sans raison apparente. Nous sommes vidés de notre énergie, nous déprimons, voir nous rendre carrément triste. Le plus souvent, les énergies négatives se sont simplement accumulées.

D’autres fois, la sensation est trop subtile pour être détectée par nous-même, mais nos animaux nous préviennent de la présence de cette négativité ambiante. Les chats sont par exemple particulièrement sensibles aux énergies. Si votre chat vous évite obstinément, ou change ses habitudes, peut être que vous avez un problème d’énergie négative.

Quand cela devient trop pesant, il est utile et temps de nettoyer ces énergies pour retrouver un équilibre, une harmonisation. Faire appel à quelqu’un dont le nettoyage énergétique est le métier.

Comment je pratique le nettoyage et l'harmonisation d'une personne ?

Un nettoyage énergétique d'une personne permet de (re)trouver un équilibre, une harmonie et élimination des ondes nocives si nécessaires, supprimer, dégager les mauvaises énergies (entités, mauvais esprit, envoûtement, magie noire...).

Pour effectuer le nettoyage, j'ai besoin d'une photo de la personne concernée.

Pour que le travail soit optimal, la personne doit-être en entier sur la photo, sans coiffe sur la tête et sans lunette. 

Les séances durent environ 1 heure ou plus selon le dégagement et l'importance des négativités.

Je suis tenu au secret professionnel et je ne divulguerai aucune des informations vous concernant.