victorian-house-3425455_640.jpg

Nettoyage et harmonisation d'un lieu

Qu'est-ce que le nettoyage et l'harmonisation d'un lieu ?

Nos maisons sont toutes remplies d’énergies. Positives ou négatives, les énergies émises au fil du temps dans une maison restent en partie dans les murs, les meubles et les objets.

C’est pour cette raison que, parfois, nous ne nous sentons pas bien dans une pièce, sans raison apparente. La pièce nous vide de notre énergie, nous déprime, voir nous rend carrément triste. Le plus souvent, les énergies négatives se sont simplement accumulées dans la pièce.

D’autres fois, la sensation est trop subtile pour être détectée par nous-même, mais nos animaux nous préviennent de la présence de cette négativité ambiante.

 

Les chats sont par exemple particulièrement sensibles aux énergies. Si votre chat évite obstinément une pièce, ou change ses habitudes, peut être que vous avez un problème d’énergie négative.

Certaines pratiques permettent de nettoyer ces énergies pour retrouver une maison purifiée, saine. Dans le meilleur des cas, ces gestes assez simples suffisent à transformer la pièce la plus déprimante en un lieu de vie sain et motivant. Dans certains cas plus compliqués et il faut faire appel à quelqu’un dont le nettoyage énergétique est le métier.

Comment je pratique le nettoyage et l'harmonisation d'un lieu  ?

Un nettoyage énergétique d'un lieux permet de (re)trouver un équilibre, une harmonie et élimination des ondes nocives si nécessaires, supprimer les mauvaises énergies.

Pour effectuer le nettoyage, j'ai besoin d'une photo de la maison extérieure et de son jardin, sa date de construction (si connue), le nombre d'adulte et d'enfant qui y vivent ainsi que leurs noms et prénoms et l'adresse du lieu. 

S'il y a un terrain autour de la maison ou un espace vert, celui-ci sera nettoyage et harmoniser par la même occasion.

Pour de grande surface, superficie, des plans seront utiles.

 

Les séances durent environ 1 heure selon la surface et l'intensité du nettoyage, dégagement à effectuer.

Je suis tenu au secret professionnel et je ne divulguerai aucune des informations vous concernant.