Coupeur de feu

Qu'est-ce qu'un coupeur de feu ?

Les coupeurs de feu interviennent pour soulager les brûlures et pour accélérer la guérison en «stoppant le feu » pour éviter une propagation mais aussi pour limiter les effets secondaires des traitements contre le cancer.

Plus vite cela sera traitée, meilleurs seront les résultats.

 

Il est possible de demander une consultation pour :

  • Les brûlures suite aux traitements par radiothérapie ou chimiothérapie ;

  • Les brûlures liées au contact d'eau bouillante ;

  • Les brûlures par le feu ;

  • Les coups de soleil...

Comment se déroule les séances ?

J'accompagne en priorité les personnes qui se sont brûlées récemment afin de limiter au maximum les conséquences de la brûlure, et éviter les cicatrices. Grâce à une photo de la brûlure, je visualise la chaleur que je tente d'estomper à distance.

Généralement, ce sont plusieurs séances à la suite selon l'ampleur de la brûlure.

Concernant les traitements contre le cancer, plusieurs séances sont nécessaires, tout au long du traitement de la personne. 

Ces séances ont le mérite d'exister afin de permettre de stopper la brûlure des séances de chimiothérapie et d'atténuer les effets secondaires.

Il est important de noter qu'une séance de magnétisme complet est primordial pour un bon accompagnement dans cette démarche. Cette séance vous permettra de vous donner l'énergie nécessaire pour une bonne évolution vers une ultime rémission, guérison et d'éviter une trop grande fatigue.

Au plaisir de vous accompagner dans votre douleur, souffrance, mal-être afin d'atténuer vos maux et de trouver ou (retrouver) un mieux-être et surtout pour surmonter cette épreuve.


Je vous souhaite beaucoup de courage, de confiance, d'AMOUR pour aller au-delà de vos limites  et surmonter cette maladie.
 

Toutes les séances effectués dans les 15 jours après le RDV sont inclus dans le prix.

Je suis tenu au secret professionnel et je ne divulguerai aucune des informations vous concernant.